lundi 23 avril 2012

Premier récap' poids....

Alors...

Taille: 1.61m
Poids: 84.9kg

1er objectif: 79.9kg

Je n'ai pas pensé à prendre mes mensurations, on fera ça au prochain récap!

Bon... Je compte faire un récap par semaine avec poids, perte et mensurations. Me rappeler régulièrement mes objectifs ici.

Pour atteindre mon premier objectif, j'ai décidé de rééquilibrer tout simplement mon alimentation. Réapprendre à manger des fruits et légumes, limiter les féculents le midi, les supprimer le soir, supprimer les choses qui me font trop de mal pour l'instant, à savoir, les sauces, les boissons gazeuses, le gruyère dans les pâtes... Toutes ce mauvaises habitudes que j'ai prises depuis... disons 3ans, il faut que je les bannisse, je n'ai pas encore la force de simplement les limiter. Je suis une drôle de fille qui réagit mieux à la suppression qu'à la restriction. Bref... Jusqu'à ce que je vois le 7 sur la balance, je vais me tenir à ce petit programme. Je ne me sens pas encore prête pour le sport. Et en plus, en ce moment, je commence à préparer mes examens, je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer au sport. Mais j'essayerai de ne pas passer mes journées allongée dans mon lit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire