mardi 10 juillet 2012

#1 Challenge en folie

Coucou les filles!

Une longue absence pour moi, et absence dans le régime aussi je dois dire mais j'ai l'esprit rempli de questions, de problèmes, qui m'empêchent d'avancer... Bref...

Hier, chéri est parti en vacances pour 15 jours. Sans m'inviter, me prévenir, s'excuser (aucune mention n'est à rayer). Je l'ai appris ce week end et avec beaucoup de mal. Alors j'ai décidé que monsieur allait payer cher cette quinzaine. Déjà, j'ai laissé planer un doute sur mes sorties (monsieur est devenu jaloux, il a déjà appelé deux fois), et j'ai surtout pris une décision, je me lance dans mon :

CHALLENGE EN FOLIE

Cette fois-ci, je compte maigrir mais pas que! Je compte devenir une bombe, me muscler, me coiffer, me maquiller, m'habiller... Je veux être une autre en 15 jours ! Et montrer que même sans lui, et même sans que ça soit pour lui (un peu contradictoire, je vous l'accorde!) je peux y arriver!
Et oui, je veux que quand chéri rentre, il soit fou, fou de désir mais aussi de jalousie et pourquoi pas de remords (mais faut pas rêver!) Alors hier a été le premier jour de mon challenge, et je viens vous faire le bilan de cette première journée...

Donc...

Lundi 09/07/2012:
Poids: 81kg tout rond (on remarque tout de même que bien que le poids ne descend plus, il se stabilise, mini victoire dans le fond non?)
Mensurations:
  - poitrine: 105/87
  - taille: 93   (devrait descendre vite car j'avais le ventre plutôt gonflé)
  - hanche: 114
  - bras: 36
  - cuisse: 67
Repas:
  - matin: lait chocolaté / deux tranches de brioche / beurre / bridelight 5%
  - midi: spaghetti bolognaise (le hic: du gruyère, dommage que je sois faible...)
  - soir: omelette aux lardons / salade verte
Beauté:
  - routine soin de la semaine faite au soir à savoir : clarins gelée fondante démaquillante, clarins doux peeling, masque film exfoliant nivea et crème hydratante neutrogena anti imperfections

Donc voilà, première journée chez mes parents sans grignotages, autrement dit, un miracle. Le midi j'ai mangé beaucoup, j'ai mangé gras je l'accorde, mais l'après-midi j'ai vidé toute la chambre de ma soeur pour bouger ses meubles et tout ranger alors bon... Sinon je pense que l'absence de perte de poids vient du fait que le soir, les repas sont tardifs, le plus tôt qu'on mange le soir c'est 20h mais en général bien après 20h30 donc bon... Moi qui mange à 19h à la maison... Donc on verra. Je me suis pesée ce matin, j'étais à 81,3, donc une petite reprise mais je pense que c'est plus une conséquence tardive des écarts de mon week end plutôt que de ma journée d'hier. On verra bien demain matin la pesée. J'ai toujours pour objectif de passer sous la barre des 80, soit perdre 1.4kg donc, mais j'avoue que j'ai peur. Y'a-t-il un moment ou on n'arrive plus à descendre? Est-ce que j'ai trop grossi, trop fait le yoyo pour revoir le 7 sur ma balance? Si je suis sérieuse toute cette semaine, je peux espérer voir le résultat tant attendu lundi matin. Mais bon, je n'espère pas trop, ça fait quand même un bon moment que je ne suis pas venue vous annoncez une perte de poids alors bon.... Peut-être que mon poids se stabilise là.... On va croiser les doigts et prier!

Un petit rappel de mes objectifs:
1 er objectif: 79.9kg
2 eme objectif: 77.6kg
3ème objectif: 75kg

Ces 3 objectifs me tiennent particulièrement à coeur et j'aimerai les rayer pour la fin de l'été. Mais bon, à chaque fois que je me suis dis "avant cette échéance" ça n'a jamais été bon pour moi...

Donc voilà, c'était le bilan de ma première journée, hier donc, ce soir ou demain matin, résumé de la journée d'aujourd'hui.

Des bisous, du courage

PS: ma perfection, ma motivation !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire