vendredi 31 mai 2013

[ #4 beauté ] : projet 10 pan, où es-tu?

Hello!

Je viens avec des nouvelles de mon 10 pan qui ma foi est fort bien avancé!
Alors j'ai complètement terminé 5 produits sur les 10, bien évidemment les plus simples à vider à savoir le gel douche, le shampoing, le déodorant, le gommage corps et la crème pour le corps. Ce qui est super avec ces produits, c'est que je me suis rachetée une conduite! Les produits neufs sont dans une caisse et attendent bien sagement que je termine tout ce qui est déjà ouvert et ça en fait un paquet!! J'ai fait un tri et c'est assez dingue... A mon appart, il y avait en tout 12 gels douche entamés!! Juste énorme quoi! Alors oui, ça me prend du temps de les finir tous, sachant qu'il y en a beaucoup aussi chez mes parents et chez P. ! Actuellement, chez moi je sens la nectarine, chez mes parents le citron meringué et chez P. je sens la fraise et la menthe (et oui, 3 cottage menthe fraise ouvert en même temps, je suis vraiment nulle!)! Les shampoings ça diminuent très doucement parce que j'utilise encore le bioderma pour apaiser mon cuir chevelu. Les crèmes corps j'en ai fini 3, oui oui, 3, je m'y suis mise à fond, matin et soir! Les déodorants 4 de terminés, mais j'en ai encore pas mal à vider, ça me saoule! Et je les avais pas mis dans le 10 pan mais j'ai aussi fait descendre le stock d'après-shampoings.

Ensuite, le gommage clarins, franchement j'en ai quasiment plus, genre un ou deux gommages et c'est fini.
Le labello pareil, il reste 2 ou 3 millimètres sur le bâton, ça en devient même compliqué à appliquer, c'est l'histoire d'une semaine ou deux pour le terminer!
Le masque n'a pas bouger mais ça c'est parce que j'ai fait le choix d'en utiliser un autre qui était ouvert depuis plus longtemps donc à finir en urgence, le masque tradition du hammam de chez yves rocher. Mais bon, ça fait 2 voire même 3 semaines que j'ai pas pris le temps de faire un gommage et un masque, il faudrait que j'y pense!
Alors le crayon noir... Ben il y en a 3 petits dans ma trousse de maquillage que je taille quand c'est nécessaire. Je pense sincèrement que j'ai des crayons noirs pour toute ma vie, parce que franchement, je suis pas là d'en finir seulement un ! Mais bon, je n'en rachète pas, j'ai rangé les quasiment neufs pour vraiment usé les plus vieux, bref, je deviens exemplaire!!
Par contre, le vernis, je n'y ai pas touché du tout ! Mais bon, je n'en rachète pas alors tout va bien!

Ce projet 10 pan a vraiment une bonne influence sur moi, je "gaspille" moins et ça c'est top! J'ai plus de plaisir à utiliser mes produits, j'en profite pleinement à chaque fois, et j'ai de meilleures routines installées! Donc, tout va pour le mieux !!

Des bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire