mardi 7 mai 2013

On avance on avance...

Hello le monde!

Alors... Un petit bilan, quand même!

Pesée (dans l'après midi donc pas a jeun) 84.3kg.
Mesure, car oui, j'ai pris mes mensuration. Enfin pas tout, juste la taille et le tour de cuisse pour remarquer un éventuel mieux grâce aux crèmes. He bien... Je suis plutôt ravie! Pour la taille, je suis passée de 97 à 96 plus ou moins, et pour les cuisses, je suis passée de 69 à 67.5 ! Donc je pense que ces crèmes sont tout de même efficace. Pas encore d'effets sur la cellulite mais, le miracle, ça a largement atténué mes vergetures à l'intérieur des cuisses que j'ai depuis l'adolescence et qui étaient très visibles et surtout très creusées. Je suis ravie de voir un mieux à ce niveau, car je n'espérais plus rien, et surtout, cette crème ne promettais rien à ce niveau! Bref, gros plus pour elle, elle risque d'avoir une bonne note! Je ne suis malheureusement pas très assidue, je devrais en mettre deux fois par jour, mais j'oublie souvent. Mais je me force à l'appliquer au moins une fois.

J'avance donc, doucement mais sûrement j'espère. Ce soir c'est joker, et demain on chronote à nouveau. J'espère rapidement me sentir mieux, car je me sens très mal dans ma peau en ce moment. J'ai de plus en plus de complexe, j'accepte de moins en moins mon reflet dans le miroir. C'est une vrai souffrance. Et voilà. Comme j'ai vécu un truc horrible avec P. ce week end, du genre il a revu son ex en cachette et ça me rend folle et je ne veux pas en parler car ça me fait vraiment beaucoup de mal, ben j'ai discuté avec encore et toujours, je ne cache pas que ça a gueulé mais au moins, il a lâché que le fait que j'ai grossi durant ces dernières années et que je n'y fasse rien a fait qu'il a arrêté de m'aimer, moins de sentiments, plutôt envie d'aller voir ailleurs, où c'est moins vallonné si je puis m'exprimer ainsi. Bref, ça m'a fait mal. Mais donc, il n'y a pas de solution miracle, il faut que je maigrisse avant le départ pour que cette peur, cette honte, me quitte enfin. Pour croire en un avenir meilleur. On continue de se battre! 4.4kg à perdre pour le 26 soit 19 jours. Ca parait énorme, mais il faut le faire!

Des bisous, du courage

ps: moi aussi j'y arriverais


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire