mercredi 13 février 2013

And the winner is...

MOI!

Bien le bonjour mes gens!

Je me suis pesée comme prévue parce que ça me stressait trop de savoir si j'allais payer pour la tartiflette ou pas! Et bien... je suis à 83.4kg, j'ai donc pas pris, même mieux, j'ai perdu du poids! Donc hyper méga super giga heureuse de ce côté là! Ca fait du bien de réussir quelque part à s'en sortir...


Encore 3.5kg et c'est bon, je rempli mon objectif. J'espère que je vais m'y tenir...

A part ça, je vais très mal... Parce qu'avec P* c'est fini, c'est sûr, c'est clair, y'a plus de doutes. Ca vient de gueuler au téléphone comme jamais parce que j'ai lâché tout ce que j'avais sur le coeur depuis la rupture. Le fait qu'il se servait de moi, qu'il jouait encore avec mes sentiments... Je ne le crois plus. Je suis trop malheureuse. Alors il a fallu qu'il lève la voix plus haut que moi et hop, il a dit les mots qui me faisaient tellement peur: "je ne reviendrais jamais ça ne sert à rien de m'attendre". Et pan, prends toi encore ça dans la gueule! Je suis incapable de me relever là... Je crois que j'en peux plus de tomber, et de toujours toujours toujours devoir me relever seule. Alors là je reste par terre... C'est dommage car ça aura sûrement rapidement des conséquences sur mon régime et ma scolarité aussi mais vraiment j'en peux plus là... Et puis je vous jure, sans lui ça sert à rien...

Bref, je retourne sous ma couette pleurer toutes les larmes de mon corps en espérant qu'à force je ne puisse plus pleurer... 2mois que j'attends, que je ne pleure pas parce que je crois qu'il va revenir... Si j'avais su que celui que j'aime n'est qu'un profiteur de première, un voleur de sentiments, j'aurai commencé mon deuil il y a 2 mois....

Des bisous, du courage

PS: et bien sûr, il fallait que ça soit la veille de la Saint Valentin...

2 commentaires:

  1. Bravo pour ta perte ma belle !

    Comme je te l'ai dit, tu es une femme forte, ça se sent, ça se voit.
    Il le regrettera crois moi, amèrement.

    On en a parlé, je t'ai dit comment fonctionnait les hommes (comme je l'ai vécu). Bats toi, deviens celle que tu es au fond de toi depuis toujours, celle que tu as toujours voulu être, donne toi la rage de vaincre ce mal être pour toi et ton propre bonheur.
    Et à terme tu seras une bombe astronomique qui aura la jouissance ultime de pouvoir lui foutre ton bonheur sur la tronche à ce crétin !
    Il ne te mérite pas, quand on renie de l'amour si fort de cette façon c'est qu'on ne sait pas aimer. Tu ne perds rien, tu mérites bien mieux !

    Courage ma belle, évacue ta tristesse, et redeviens la guerrière que tu es !

    Ça va aller !

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup pour ton soutien ça me touche!!
      Je suis tellement triste qu'il ne m'aime pas ou plutôt qu'il ne veuille pas être avec moi... C'est d'autant plus dur de me battre pour devenir celle que je désire, car maintenant je ne suis plus rien. Mais j'essaye de pas lâcher, pour pas regretter. Je vais me mettre en objectif stabiliser pour l'instant et advienne que pourra!!

      Je vais redevenir guerrière oui, mais pas tout de suite, faut que j'encaisse

      Merci beaucoup Bisous

      Supprimer