samedi 9 février 2013

T'es une porcelaine dans un magasin d'éléphants

Bonsoir...

La motivation pour le régime est là, mais pas le moral... Aller savoir pourquoi.... J'espère que ça me passera vite, car sans le moral le régime pourrait tomber à l'eau. Et ça, je ne le veux pas.

La vérité c'est que je me sens seule. Je suis aller voir P* aujourd'hui (c'est mon ex, ça fait moins mal comme ça). Il me manque... C'est dingue. Il me manque tout le temps, ça s'arrête jamais. Deux mois qu'il est parti, et je reste là sur le côté, à attendre, à espérer qu'il se passe un truc, qu'il réalise... Mais rien ne se passe. Alors j'ai envie de changer, mais tout, tellement tout, pour être quelqu'un d'autre, une nouvelle personne, une personne qui ne l'aimerait plus... La solitude me pèse vraiment beaucoup, mais, c'est peut-être con, mais pas la solitude comme ça, mais la solitude sans lui. Je suis assez solitaire à la base, j'aimais repartir dans mon petit studio juste pour me matter un film tranquille, aller faire les magasins seule, manger seule... Mais être sans lui, dans mon coeur, c'est l'enfer. J'y arrive pas en vrai... Bref, j'avais besoin de vider un peu mon sac pour ça, même si y'en a tellement d'autre à dire... Mais c'est déjà ça...

Ma journée a été exemplaire, pas d'écart, j'ai été chrono sur toute la ligne. Je vais me peser demain, ça m'obsède. Et demain je vais réviser, essayer de penser à quelque chose d'autre, même si a priori ça risque d'être compliqué puisqu'il vit dans ma tête...

Bref, j'ai un coup de blues

2 commentaires:

  1. Courage ma belle !
    Fais nous un petit topo de ce que tu manges.

    Ça va aller j'en suis sure, t'as la force pour tout ce que tu souhaites entreprendre.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de ton soutien!
    Ca va un peu mieux ce matin, c'était un gros coup de blues, sûrement parce que j'ai revu P*.
    Oui, la force est avec moi ^^
    Merci encore !! Bisous

    RépondreSupprimer