lundi 4 juin 2012

La bataille continue

Coucou les filles!

Ma bataille continue! Bon, avec le week end famille, impossible de gérer le régime, comme prévu, donc j'ai décidé de ne pas me peser, j'attendrais la semaine prochaine. Je reste chez mes parents toute cette semaine, et sûrement la prochaine. Chéri a de nouvelles horaires et en gros ben je suis toujours toute seule à la maison snif et comme j'enchaîne les crises d'angoisses (après les exams, y'a l'attente des résultats...) donc je n'ai franchement pas envie d'être seule. Alors voilà, je suis chez mes parents, je vais continuer à réviser au cas où je serai aux rattrapages, y'a des risques alors j'anticipe...

Sinon ce week end ca a encore été, ça aurait pu être beaucoup plus calorique. On verra bien où on en est la semaine prochaine. Aujourd'hui... Une barre de céréales ce matin, un midi sandwich emmental/bacon ce midi. Mais en rentrant chez mes parents j'ai craqué sur le gâteau au chocolat et les biscuits snif

J'ai vu ma marraine hier. Elle s'est fait poser un anneau gastrique et sa perte est spectaculaire! Elle est sublime! Et comme j'ai un air de ressemblance assez prononcé avec ma marraine, ben ça me motive! Bon, je n'ai pas le petit coup de pouce qu'elle a mais je n'ai pas non plus autant de poids à perdre. Et puis quand je vois les complications qu'elle a eu, je me dis qu'il vaut mieux que je batte seule. Et ça me booste à mort car j'ai pas envie d'arriver au point de devoir me faire poser un anneau ou subir une quelconque autre opération.

A part ça... Je continue à constater ma perte de poids. Notamment, quand je suis en sous vêtements, c'est vachement mieux! Plus de marque, ça ne déborde plus, c'est vraiment mieux. Et chéri est ravi!! Aller, pour la rentrée 2012/2013 je serai une bombe haha!! Plus que 10.5kg (+ce week end bien sûr ^^) et on fait péter le champagne!!

Des bisous, du courage

PS: pourquoi pas nous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire