vendredi 8 juin 2012

Week end en amoureux...

Coucou les filles!

Petit passage en vitesse avant d'aller retrouver mon cher et tendre pour un sublime week end! Avec ses horaires décalées, c'est l'horreur, on va enfin se retrouver!

Pesée de ce matin: 80.9kg. Sachant que j'étais remonté à 82kg, ça va. C'est 500g de plus que la dernière fois mais ça reste raisonnable. Et oui, chez mes parents c'est l'orgie de bouffe, c'est pas croyable! Arrivé à 15h30/16h, je ne pense qu'à la bouffe, ça m'obsède, vraiment, c'est quelque chose de dingue. J'ai envie de tout et de n'importe quoi, même de choses que je n'aime pas, c'est dire!! Il faut vraiment que je travaille là dessus, il y a quelque chose de pas normal là dessous. Mais chez mes parents tous mes comportements sont louches. Genre je suis incapable de réviser là bas. Bref...

Là j'espère que chéri aura pensé à me laisser quelques légumes, qu'il aura pas tout mangé, je passe ma vie à faire des courses! J'ai du en faire pour chez mes parents, même si c'est un peu débile puisque je fais des écarts... Et pas des petits... Mais bon, faut qu'il y ait un déclic chez mes parents aussi. J'en ai parlé à chéri, il comprend absolument pas. Moi non plus. Que faire?

Bon... Sinon... Quand vais-je voir le 7 sur cette maudite balance? Grrrr !!! Je n'attends que ça!!! Mais bon... Y'a plus grave dans la vie hein.... Je réalise que je vais sûrement passer mon été au régime et ça me fait chier... Adieu barbecue et apéro... Ralala quelle horreur!! Mais faut que je me sorte de l'obésité, et oui, j'y suis encore! Mon IMC est à 31.21 ! Faut vraiment que je me bouge le cul pour me sortir de là, c'est vital!! Vraiment!! J'ai perdu plus de 7kg, c'est bien, oui je peux être fière, mais n'oublions que j'en ai 20 à perdre! J'ai pas encore fait la moitié du parcours! Réveille toi ma grosse! Je sais que déjà revenir à 76 ça me rendra heureuse, car c'est le poids que j'ai longtemps fait en couple avec chéri et il se plaignait pas trop de mon poids donc ça sera déjà une vraie victoire. C'est quoi? Même plus 5kg à perdre alors on fonce!!!

Aller, cet aprèm pas de grignotage, je pars dès que je suis tentée! Je sais qu'à la maison j'aurai pas le droit de craquer, mon chéri veille sur moi! Faudra juste que je m'arrête acheter du coca light, encore, car c'est sûr que ça il n'y aura pas pensé. Et c'est quand même le vrai coup de pouce de mon régime donc impossible de faire l'impasse dessus. Ca paraît con, mais genre le soir devant la télé, si chéri mange une glace devant moi, ben si j'ai du coca light, je vais même pas y prêter attention, alors que si j'ai que de l'eau, ben je vais en crever d'envie et je vais lui râler dessus parce qu'il mange devant moi!

Prochaine pesée ... Lundi sûrement. En espérant que ce week end avec chéri me fasse fondre! LOL

Des bisous, du courage

PS: Et pourquoi pas nous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire