vendredi 1 juin 2012

Le retour de Xena

Coucou les filles!

Petite absence suite à mes examens mais je suis de retour. Bon... Lundi avant de rentrer à la maison, je me suis pesée: 82.2kg. Donc 0.6kg de repris après un week end sous le signe de l'orgie de bouffe, oui oui, orgie:
pizza à gogo, kinder, bonbons, guimauves, biscuits apéro, pâtes carbo, chinois, coca pas light, fromage pas light non plus... J'en passe beaucoup croyez moi! Alors bon, au final, la reprise n'est pas si terrible que ça.

Sinon le retour à la maison... Stressée comme jamais, quelque chose d'assez dingue je dois dire, mes "repas" ont pas été top. J'ai en fait quasiment pas mangé.
Mardi: un morceau de fromage à midi, et le soir lait/pain/fromage
Mercredi: un peu de spaghetti bolo le soir
Jeudi: des spaghettis bolo à midi et un croque monsieur au soir
Donc j'ai pas mangé lourd mais je ne m'attends pas pour autant à avoir perdu car le peu que j'ai mangé était calorique, et puis j'ai sauté tellement de repas que mon corps à du stocké le moindre truc que j'avalais.

Ce midi, j'ai mangé du pain avec du fromage. Et ce soir je suis chez mes parents, et à mon avis bon repas car il y aura de la famille. Demain gala de danse de ma petite soeur donc pareil, je ne contrôlerai pas et dimanche, communion, le pompon! LOL Mais lundi on se reprend à fond!

Je suis donc actuellement à une perte de 6.1kg (et oui, quand même!), plus de 30% de l'objectif rempli, on va finir par en voir le bout de ce régime!!

Allez, je file me reposer!!

Des bisous, du courage!!

2 commentaires:

  1. Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle !
    Courage ! J'ai repris du poids aussi, petit lâchage avant de mieux recommencer tant pis ^^
    Bisous ma belle ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle!!! Pas grave une petite reprise, on sait qu'on continue à se battre !!!!
    On va y arriver! J'attends ton bilan crème !!!

    RépondreSupprimer