samedi 26 mai 2012

J'ai craqué...

Crise assez violente de boulimie ou d'hyperphagie, vous l'appellerez comme vous voulez. Je pourrais même pas ni vous citer ce que j'ai mangé ni la quantité, c'était vraiment bien en dehors de mon contrôle, je n'ai même pas vraiment compris ce qui m'arrivait. Mais ce matin 82.3kg sur la balance. Aïe. Ca faisait au moins 3 mois que je n'avais pas fait de crises aussi douloureuse... Je m'en veux bien entendu, mais c'était plus fort que moi, évidemment... Donc pas envie de m'étendre sur le sujet... Ce week end n'est pas sous le signe du régime, je souffre trop. Je veillerai à reprendre lundi ou mardi, mais il faut que je revois ma façon de le gérer. Je dois retravailler mon mental, ça m'embête, mais sans ça, il n'y aura pas la réussite à la clé, cette crise prouve que mes doutes étaient fondés: je ne suis pas prête mentalement à ne pas perdre du poids rapidement. Alors voilà, je prends le temps ce week end pour me recentrer un peu sur moi, et arrêter l'obsession sur la nourriture, et on repartira du bon pied. Je ne baisse pas les bras pour autant.

Des bisous, du repos !!!!

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle !
    J4espère que ça va mieux ça m'inquiète un peu on n'a pas de nouvelles !
    Courage !
    Viens faire un coucou ! =)
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer