jeudi 3 mai 2012

Positive attitude !!!

Coucou !

Comment allez-vous? Moi ça va plutôt bien! Pesée ce matin (l'appel de la balance était trop fort!!) et résultat : 84.4kg, donc un petit moins sur la balance, un gros plus pour moi! Ca part pas vite, mais je suis motivée!

J'ai envie de vous parlez de ... Audrey! Audrey, c'est mon "gourou". Cette fille ne connait même pas mon existence, mais moi, je l'admire! Elle m'a redonné l'envie de me battre avec ses vidéos, son blog... Elle me fait du bien! Cette fille a perdu énormément de poids il y a quelques années, et elle continue quotidiennement de se battre contre ces kilos qui nous bouffent, et son expérience qu'elle partage avec autant de sincérité et de simplicité me touche et me booste! Voici sa chaîne youtube:
http://www.youtube.com/user/missbouly
son blog:
http://marshmaloo.blogspot.fr/
sa page facebook:
http://www.facebook.com/pages/Audrey-MarshmaloO/255343527833352

Alors si par un petit miracle de la vie, tu passes par là, merci, juste d'être toi! Et continue ce que tu fais!

J'ai décidé d'appliquer un de ses conseils qui m'a fait sourire, le ugly tableau ! Je trouve cette idée vraiment bien, et motivante! Je pense le mettre en place lundi, quand je serai rentrée chez moi, car ici, le régime n'est pas facile! Et j'ai déjà choisi quelques récompenses, à savoir, ma favorite: dès que j'ai atteint mon premier objectif (donc perdre 5kg, il m'en reste 4.4!!!) je m'abonne à mylittlebox ! 1kg, je m'achète des créoles (encore 400g yeeeess !!!) je vais trouver des trucs comme ça super motivants mais qui ne vont pas non plus me ruiner, c'est pas le but lol!

Sinon...
Quand j'ai voulu commencer mon régime, y'a 2 mois, j'avais rejoint un groupe sur un forum. Au début, ça m'a fait du bien, parce que je partageais mon expérience, j'aidais des gens, j'avais un retour. Mais j'ai vite déchanté. J'ai vite vu que certaines "mentaient" genre j'ai pas fait d'écart mais se vendaient le lendemain. Et puis d'autres qui avaient toujours une excuses pour craquer, pour reprendre... Bref c'était pas ce que je recherché. Et ça, malheureusement ça m'avait fait perdre la motivation... Alors si quelqu'un passe par là, est motivé, et réaliste, tu peux te joindre à moi, ça me ferait plaisir :)

J'ai eu mon chéri au téléphone. On a ENCORE parlé de mon poids! On s'est fixé pour objectif final 69kg. Je visais de faire au maximum 65kg mais bon, chéri à raison, ça sera déjà bien pour ma santé de perdre autant, et mentalement, le 6 peut me faire énormément de bien! Ca sert à rien de se fixer quelque chose de trop stressant, ça fait déjà 15.4kg à perdre, ce n'est pas rien non plus! Et puis y'a 2mois j'étais à 89kg, le chemin est déjà commencé et je pense que 69kg c'est raisonnable. Je m'intéresserais à toutes les histoires d'IMC, poids de forme et compagnie en temps et en heures!

Petite astuce s'il y a des régimeuses: je me suis ouvert un compte sur dukanaute.com
Et oui, bien que je ne fais pas Dukan (je suis contre les "régimes" à proprement dire, j'en ai trop testé et râté!) je suis en rééquilibrage alimentaire, mais y'a un suivi, un espace perso vraiment bien fait, avec une courbe de poids, d'imc, une réglette d'objectif, un tableau de bord très bien fait et motivant je trouve! Donc foncez, ça fait un bon suivi!

Motivation du jour: mon chéri !!

Des bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire