lundi 7 mai 2012

Retour à la maison!

Coucou!

Je suis enfin rentrée à la maison, dans les bras de chéri haha!! Ca fait du bien! Sauf que, en mon absence, y'a eu de la casse... Plus de balance !!! Et oui mon "petit" chien a fait des dégâts à l'étage... Bref, j'ai décidé d'attendre pour en racheter une, et de me peser chez mes parents (j'y vais au moins une fois par semaine donc c'est parfait!)

Côté régime... En ce moment je ne mange pas le soir, aucune idée du pourquoi, je n'avais pas faim. Je m'en suis pas trop mal sortie ce week end, dommage que je n'ai pas pensé à me peser ce matin avant de partir! Par contre aujourd'hui... J'ai eu une pulsion cette aprem, je me suis enfilé la moitié d'une boite de finder. Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, j'avais pas spécialement faim, mais ça a été plus fort que moi. Sauf que là je me sens vachement mal, autant physiquement que mentalement. J'ai mal au coeur, je suis ballonnée et je culpabilise à mort!! Mais bon... Fallait que ça arrive, en espérant que cet "écart" me permettra de repartir du bon pied!

J'ai envie de voir le 7 sur la balance!!! Mais c'est vrai qu'en ce moment, la motivation n'est pas au beau fixe. Pas envie de cuisiner, pas envie de manger varier... Et c'est pas en faisant des pâtes à tout va que ça va marcher!! Alors là j'ai insisté pour que chéri soit strict avec moi, et je vais regretter rapidement lol il laisse absolument rien passer, c'est un truc de fou!! Mais je sais qu'au final, je lui dirai merci!

Sinon j'ai regardé les Anges de la télé réalité (et oui, jsuis une accro de la télé, toutes les émissions bidons qui passent ben moi je les regarde!) et j'ai vu Julia défiler en maillot de bain et pour moi, son corps est parfait. Elle a un peu de formes, je la trouve vraiment juste bien! Bon j'espère pas arriver à ça hein, je pense que si j'arrive 69kg je serai déjà méga heureuse mais ça donnera pas ce résultat mais tant pis! Ca me motive un peu d'avoir un "corps idéal".


Elle me semblait avoir plus de formes à la télé mais bon, voilà quoi, je la trouve bien faite, vraiment!

Je vais maigrir!!!!!

Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire