mercredi 16 mai 2012

« Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre. » de Fiodor Dostoïevski

Bonjour à toutes, tous, moi?

Aujourd'hui, encore une journée qui se déroule pour le mieux dans le meilleur des mondes! J'ai retrouvé l'espoir de réussir, d'atteindre mon but! Ca fait du bien! Chéri m'a dit "pour l'instant ce régime il a vraiment l'air bien parti comparé à tous les autres" et c'est pas rien ça! Car d'habitude, chéri se moque de moi en pariant sur quand je vais arrêter. Ca peut paraître dégueulasse, mais c'est tellement compréhensif!! Ca fait 2ans que tous les mois je commence un régime... Bref...

Ce matin, un café sucré, toujours pas de petit déj. Je n'ai pas faim en me réveillant, et pas envie de me forcer. Ce midi, j'ai pris une boîte de champignons de Paris que j'ai passé à la poêle avec un oignon, pour accompagner 2 tranches de blanc de poulet. J'avais peur d'être écoeurée par les champignons mais comme ça ça a bien passé. Il faut quand même que je rachète des légumes car il n'y a plus rien à la maison! Je ne veux pas manger des aliments à contre coeur, c'est devenu ma devise!

Là je suis rentrée chez mes parents (chéri est en déplacement, snif). J'ai dit à ma mère que je voulais vraiment faire attention à mon poids, que c'était important pour moi, et donc elle a accepté de ne pas commander de pizzas. Un miracle! Pour moi, (comme pour tout le monde d'ailleurs ici!) un bol de lait chocolaté avec un peu de pain et de fromage (deux tartines de pain beurrée avec une portion de gouda). Ca paraît dégueulasse, mais moi j'adore!!

Mais qui dit parents, ben dit balance!! Et je n'ai pas résisté... Je suis montée dessus, pas le matin, pas a jeun mais bon, je pouvais pas tenir! Verdict: 82.3kg, soit 0.8kg de perdu depuis samedi et ce, malgré les écarts du week end!! Je suis heureuse! Je vois enfin mon 82 que j'attendais temps! Moi qui avait peur de pas être capable de le revoir, he ben si!! Je le vois bel et bien!! Je suis donc capable!! Je serai donc capable de revenir sous la barre des 80kg, puis de 70kg!! Je suis vraiment satisfaite! Je mange des chose qui me plaise, je n'ai pas faim, je ne me sens pas faible et je perds du poids! Et en plus, je peux donc encore espérer avec my little box en juin puisqu'il me reste 15jours pour perdre 2.4kg!! 1,2kg par semaine, je viens de perdre 2kg sur une semaine!! Alors j'ai le droit d'y croire!! Yeeeeesss!!!  Et puis donc vous l'aurez compris, j'ai droit à mon blush!!! Haha!! Trop contente! J'irai sûrement samedi le chercher, je ne sais pas encore où! Mais je trouverai!

D'ailleurs, en parlant de récompenses, je me suis enfin offert ma première récompenses, les boucles d'oreilles! Et pas une, mais 2 paires! J'arrivais pas à me décider, alors je me suis dit "après tout, tu le mérites" et voilà!! Je penserai à prendre une photo pour vous les montrer, avec mon blush! J'ai pris une paire d'anneaux très grands et des boucles bleues un peu en forme de goutte. Je vous présente ça rapidement, promis!

Ha ... Et dire qu'en mars, j'avais 6kg de plus... Je suis moins essoufflée maintenant, avant, juste aller à l'étage je devais reprendre mon souffle. Là ça va, j'arrive en haut, je suis bien. C'est déjà une victoire! Je regrette seulement de ne pas avoir fait de photos quand je me suis lancée dans ce régime. Car je ne vois rien de rien qui bouge dans le miroir! Alors que chéri lui voit un mieux! Bon je préfère que ça soit dans ce sens que dans l'autre, qu'il soit fou de moi mon loulou!

Bon, sur ce, après cette bonne nouvelle, je file devant la télé me reposer, car demain, une journée complète chez mes parents = une journée complète de tentations!

Des bisous, du courage!

PS: pourquoi pas nous?


2 commentaires:

  1. Bravoooooooooooooooooooooooo !!!!!! \o/
    Et double bravo pour avoir fait comprendre à ta maman que tu étais sérieuse.
    C'est génial !
    Tu mérites tes cadeaux !
    Bisous ma belle ! Tu vas réussir, tu en es largement capable ! Waouh ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Ouè je suis une winneuse!! En avant première: pesée de ce jour: 82.1kg =)
    Bizarrement je vais mieux! lol
    J'espère que ma mère va vraiment comprendre sinon je crois que je le prendrai super mal quoi!! On verra ce midi s'il y a des légumes...
    Merci encore de tes encouragements, c'est super!!
    Bisous

    RépondreSupprimer