samedi 5 mai 2012

Bon week end!

Coucou!

Un passage en vitesse. Je bosse cet aprèm. Je me suis pesée, je suis à 84.7kg. Bon .... Gros apéro avant hier soir, hier soirée pizza, c'était du genre couru d'avance, mais ça reste raisonnable! Ne plus voir le 85kg, c'est devenu vital pour moi! Voir le 7, une vraie ambition !! J'y arriverai rapidement j'espère!
Pour la fin du mois, je serais ravie! 4.8kg en 3 semaines, ce n'est franchement pas impossible, c'est même plutôt envisageable! Mais bon, le principal est de perdre! Je sais pas pourquoi mais là je rêve de voir le 82 sur ma balance! Ca fait vraiment trop trop trop longtemps que je suis pas descendu jusque là et c'est peut-être idiot mais j'ai peur que ça soit plus possible! Ca m'angoisse!

Bref, la vie est belle, ma peau redevient potable, j'ai presque plus de boutons bizarres qui étaient apparus subitement, moins de rougeurs, je vais pouvoir me focaliser bientôt sur des tout petits détails et avoir une peau de bébé hihi!!!

Bon, je vais aller me préparer quand même!

Des bisous et du courage!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire