mardi 1 mai 2012

Recap première semaine

Coucou les gens! (ou pas d'ailleurs ^^)


Je n'ai pas eu le temps de venir avant mais que pour de bonnes raisons! Déjà, je me suis fait une journée beauté avec coiffeur, esthéticienne et achat de nouveaux produits! Après le boulot m'a appelé pour faire des heures qui n'étaient pas prévues. Et pour finir: j'ai pu passé une partie de mon week end avec mon chéri! Donc voilà!

Pour le coiffeur... Mis à part redéfinir mon dégradé devant, je n'ai pas touché à ma coupe. J'ai une mèche devant qui part sur le côté, mes cheveux m'arrivent légèrement sous les épaules et sont tous dégradés. C'est la couleur j'ai changé. A force d'essayer de trouver la bonne teinte, j'en étais arrivé à quelque chose de ce genre là :
 Au niveau de la couleur des cheveux hein, pas le physique, sinon je ne serai pas là! Mouè c'est mignon... Sauf que ça se décolore très vite... Et puis bon, on parle franchement, c'est roux. Et chéri, ben il déteste le roux.  Et puis bon, avec mes soucis de peau, je pense surtout à mes rougeurs, cette couleur est pas l'idéal. Alors j'ai décidé de passer à un vrai brun! Après un long débat avec ma coiffeuse "si tu fais ça y'a pas de retour arrière, oublie pas que t'aime revenir au blond desfois, tu pourras plus, tu risques de faire palote", je me dis que j'ai envie de ce brun, que j'ai envie que chéri fasse wahou et puis que ce n'est que des cheveux, il faut que j'essaye. Alors ma coiffeuse cède. Après un certain temps, je passe au bac pour rincer et là .... Mes cheveux sont noirs, je suis blanche, mais qu'est-ce que j'ai fais là??? Mais après un brushing, le résultat me plait au plus haut point!! Maintenant ma couleur, c'est plutôt ça:
Ca change mais quel changement! J'adore! Bref, suite à ça je suis aller voir chez Leclerc leurs produits de beauté (ils sont en méga promo ça vaut vraiment le coup!) et je me suis fait plaisir! Gels douche, fond de teint, fards à paupières, crèmes en tout genre .... Je veux me sentir belle et je vais m'en donner les moyens!

J'ai surtout trouver une crème hydratante géniale, c'est une neutrogéna, celle de la nouvelle gamme au pamplemousse rousse. Et bien franchement, après seulement deux applications, résultats bluffants! Je n'ai plus de rougeurs, mon grains de peau est plus joli et ma peau est douce, et belle! Un petit miracle cette crème!!

Bon, pis je suis allée chez l'esthéticienne faire mes sourcils qui en avaient bien besoin! Ben y'a pas à dire, ça a changé mon visage tout ça! Et chéri a bel et bien fait "wahou" en me voyant !!! Mission accomplie!!!


Pour le récap, je suis à 84.6kg, soit 0.3kg en moins. Bon, c'est pas énorme mais ça se prend. Je pense que je perdrais plus quand je ne serai plus chez mes parents, les tentations seront moins grandes à la maison avec chéri!!

Bref, en une semaine, je me sens un peu revivre! Je reprends soin de moi et ça me fait un bien fou! J'espère continuer à voir des résultats pour mon régime, j'ai surtout hâte de voir le 7 sur la balance! On est à 4.7kg du but! C'est faisable!



Des bisous les gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire