mercredi 9 mai 2012

Encore toi???

Re!

Encore besoin d'écrire! Et oui, besoin... Je sais pas si c'est le fait de m'être mis "réellement" au régime aujourd'hui mais j'ai besoin de partager, ça m'angoisse sinon!

De quoi parler maintenant? Déjà, ce soir mon repas... Petite soupe poule vermicelle. J'ai trouvé des sachets individuels, je reprendrais pas, je trouve meilleur les sachets pour 4 assiettes (c'est pas la même marque mais je sais plus exactement, et la flemme d'aller dans la placard, ouè, la flemme). Tant pis si j'en perds, je sais que c'est important en période de régime de manger ce qu'on aime au risque de craquer. Et j'ai pris une portion de fromage, donc le bridelight à 5% de matière grasse, et bonne surprise, c'est bon! Un vrai goût de fromage, vraiment, si comme moi vous adorez le fromage, que c'est un de vos craquages les plus fréquents, optez pour cette option de fromage light, vous serez pas déçus!

Donc  voilà pour mon repas de ce soir, raisonnable non? Par contre, je suis allée sur le compteur de calories et je sais pas si y'a un problème ou quoi mais je suis à 262.8 calories, soit un apport vraiment très très très faible, mais pourtant je n'ai pas faim. Et mon apport en lipide est trop important, à l'inverse, mon apport en glucide est trop faible. Alors là ... J'y pige rien moi à tout ça alors bon... LOL Enfin voilà, je sais pas, peut-être que les portions que j'ai indiqué sont pas correctes, j'ai mis standard quasiment à chaque fois, je sais pas trop... Mais bon, j'ai pas faim et c'est tout ce qui compte!! En même temps c'est vrai que manger du light aujourd'hui, j'aurai vu 2000 calories j'aurai halluciné!!! Bref, on verra samedi sur la balance... Je verrai demain le nombre de calories. Mais si c'est bien ça, je suis contente car ça veut dire que je peux me permettre de manger plus!! Et je vais pas cracher dessus lol!!

Sinon ... Mon IMC est de 32,5, je suis donc en obésité modérée... Mouè... Je sais pas trop, je suis obèse... Je me sens pas obèse, pour moi c'est pas ça obèse, mais bon, on va sortir de là et puis c'est tout!! Je dois donc descendre à 77.6kg, soit une perte de 6.7kg. Ok, je relève ce défi. Cet été, je ne suis plus obèse. L'été c'est le 21juin, mais ça va jusqu'en septembre hein! Je me mets pas la pression, même si j'espère que ça sera ok pour le 21 juin. Si je fais une "perte raisonnable" (principe du 1kg par semaine) c'est bon le 27 juin alors bon, un peu plus rapide ça le fait!! Bref

Moi je vais jouer un peu sur facebook, soirée pc, chéri regarde le foot grrrrrr! Après ça démaquillage, pyjama et larve devant la télé!

Du courage, des bisous!!

2 commentaires:

  1. Bon courage à toi !
    L'IMC est un calcul scientifique, il reflète pas du tout l'image que l'on dégage ni que l'on a réellement !
    Personnellement j'y suis attachée car j'étais presque à l'obésité morbide... Près de 40 d'IMC !
    Alors petite fixette là dessus ^^'
    Et tu as raison le bridelight est bon, pâturages aussi me plait pas mal, disons que ça reste du fromage ^^
    Courage à toi !
    Des bisous froids (bien que chauds aujourd'hui)du Nord ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Ho ben à Calais il pleut snif
    Paturages je connais pas du tout, j'avais jamais entendu parler, j'irai voir aux prochaines courses!
    Ouè l'IMC... Je sais pas trop. Je sais que mon "juste poids" c'est 65, alors je m'attache à ça!!
    On va y arriver, t'a intérêt à réussir, j'attends ta chaîne! LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer