vendredi 11 mai 2012

« Il y a d'admirables possibilités dans chaque être. Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. Sache te redire sans cesse : "Il ne tient qu'à moi." » André Gide

Bonjour!

Une journée qui commence avec un peu de soleil pour moi et un bon petit déjeuner: un bol de céréales avec du lait, et des fraises! Miam! Ce soir je dîne chez mes parents et donc j'ai fait léger ce midi car je ne sais pas ce que ma mère me réserve! Si c'était à moi de décider, j'aurai bien envie d'un oeuf à la coque! On verra bien! Donc ce midi un cordon bleu, avec de la mâche, toujours, j'aime que la mâche et le cresson, aucune autre salade, et quatre bâtonnets de surimi. Boisson: coca, mais light, svp!

Demain c'est la pesée, j'espère que je serai pas déçue! Je commence à stresser car si la perte ne me plait pas, j'ai peur d'avoir une baisse de moral et motivation, et faut pas, parce que là je suis à bloc et ça m'aide beaucoup! Et puis je veux mes boucles!! Et mon blush!! Et un nouveau vernis!! LOL Faut pas abuser hein, c'est pas avec juste 3 jours (aussi exemplaires soient-ils!) que je vais atteindre mon objectif! Mais soyez honnête, c'est beau de rêver!! Je me vois déjà déesse sur les plages cet été


Mais bon, va falloir se battre encore un petit moment hein!! Mais motivée comme je suis ça va aller, c'est sûr! J'ai des objectifs rêves, je ne les oublie pas! Loin de là! J'espère toujours voir le 7 avant la fin du mois! Chéri sera ravi! On s'est mis d'accord sur un truc: à 75kg, j'aurai droit à un vrai repas plaisir, cuisiné par ses soins, choisi par moi. Ben je vous jure, j'ai hâte d'y être, et il va être dans la cuisine toute la journée pour me préparer un menu de rêve!
J'ose pas faire des "écarts plaisir". J'ai lu/entendu que pas mal de "régimeuses" s'accordaient un écart dans la semaine, pour tenir, mentalement. Ben moi, c'est le contraire, si je m'accorde quelques plaisirs, mentalement je vais flancher, parce que je me sentirai pas à fond! Et puis j'ai l'impression que ça va me faire perdre du temps. Et moi ben, j'ai pas envie d'en perdre! Je dois me sortir de l'obésité, puis du surpoids et j'ai pas envie d'y passer des années! 6mois, ça me semble déjà une éternité avec un an!! Voire plus! Impossible, je me sentirai... Nulle... Incapable... En perdant doucement, mais sûrement, toujours ce fameux principe du 1kg par semaine, en septembre j'aurai atteint mon but. Donc voilà! J'y crois! Enfin bon, on y va palier par palier. D'ailleurs, je ne pense pas avoir énuméré mes différents paliers. Alors je vais le faire, ça semble logique!

Palier #1 = 79.9kg
Palier #2 = 77.6kg (sortir de l'obésité)
Palier #3 = 74.9kg (mon repas de rêve <3 )
Palier #4 = 69.9kg

Comme je l'ai déjà dit, mon objectif en soi c'est de voir le 6! Alors arrivée là, je ne sais pas si j'aurai d'autre palier, si je tenterai d'aller plus loin, ou si je m'arrêterai... Peut-être descendre jusque 65kg pour ne plus être en surpoids? On verra, je n'en suis pas encore là! On a déjà un beau bout de chemin à faire là! A l'attaque!!



Sinon, niveau beauté, je progresse aussi. Chéri est très surpris, je passe plus de temps dans la salle de bain pour me chouchouter et le résultat lui plait! Aujourd'hui j'ai tenté un make up bleu turquoise, oui oui, ça flash! Avec le color tatoo turquoise forever, j'ai adoré! Et j'ai bouclé mes cheveux, ça changeait trop! Chéri a adoré! Et j'étais donc ravi! J'ai d'ailleurs hâte de voir "83,0" s'afficher sur mon balance car j'aurai droit à un blush, et j'ai trop envie de tester! Oui oui, un régime, deux trois blog beauté, et hop! Me voilà addict ! ^^

Aller, on ne baisse pas les bras!

Des bisous, du courage!

PS: pourquoi pas nous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire