vendredi 25 mai 2012

« Trop espérer, c'est se préparer des déceptions. » de Alice Parizeau

La déception... Ben c'est ce que j'ai ressenti en montant sur ma balance. Poids: 81.4kg. Ce qui fait seulement 0.2kg de perdus depuis 6jours. Bon je ne me suis pas pesée le matin a jeun, j'ai simplement mangé une boîte d'asperges et un filet de colin ce midi. Et j'ai bu qu'une canette de coca. Donc je ne pense pas que ça pèse lourd. Je suis vraiment déçue. Je m'attendais vraiment à mieux, je n'ai pas craquée alors pourquoi ça m'arrive? Vous me direz, ça fait quand même du moins sur la balance mais 200g en 6 jours faut pas déconner! Alors où est le problème? Le retour des féculents? Ca a pourtant été occasionnel et sans sauce ou autres agréments. Trop de pain ces deux derniers soirs? C'est quand même dingue... Ou alors pour une banane prise un après-midi... Franchement, ma déception est énorme là. Je redoutais cette "stagnation", ce ralentissement plutôt, mais je l'attendais pas aussi tôt. Je n'ai même pas encore atteint mon première objectif alors ça me désole. En plus ce soir c'est soirée pizza, et j'étais contente vraiment de m'accorder un petit plaisir parce que je pensais que je le mériterais mais là, non, je le mérite pas! Alors j'espère que je vais pas craquer mais je suis au bord, vraiment, ça me fait vraiment mal au coeur. Je me bats tous les jours pour ce régime mais non, stagnation. J'hallucine!! Encore, il me resterait que quelques kilos à perdre, je pourrais le comprendre, mais là, je suis encore obèse, mon corps doit bien le savoir, je devrais pas avoir de plateau comme ça! Donc voilà, je suis dégoûtée... Je vais réviser jusqu'à l'heure du repas et je ferai de mon mieux pour ne prendre qu'une part raisonnable de pizza mais c'est pas gagner parce que je suis, je le répète, dégoûtée! Je vais traîner un peu sur le net pour essayer de comprendre cette stagnation, et aviser pour la contrer. Bon, après peut-être que c'est juste que je ne suis pas à jeun et qu'en fait j'ai perdu plus mais bon... Je voulais perdre au moins 700g :( Comprenez-moi!

Bon, je vais aller réviser, je remonterai sur la balance avant de manger, peut-être que ça changera quelque chose (oui, accro à la balance, j'ai de la chance de pas en avoir à la maison je vous le dis!)

Des bisous, du courage

PS: pourquoi pas nous?


PS: je n'ai pas eu le temps hier de vous écrire mon petit article particulier, mais je ne l'oublie pas! Patience!

2 commentaires:

  1. T'en fais pas ma belle... Je crois sincèrement que c'est du au fait que tu n'étais pas à jeun. Dis toi, un jour je me suis pesée juste en sous vêtement. 100 gr de plus sur la balance. C'est light ce que tu as mangé, mais avant d'être digéré ça pèse dans ton corps. Repèse toi demain matin à jeun ! Tu seras surement surprise ! =)
    Courage ! =) <3

    RépondreSupprimer
  2. Pas de surprises pour moi ma belle car j'ai été faible... Mais je vais me ressaisir, y'a pas de raison. Merci beaucoup pour le soutien en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer