vendredi 18 mai 2012

« De toute façon, ce qui est important c'est de se battre pour ce qu'on croit important. » de Pierre Chaunu

Coucou les filles!

Il est important pour moi de maigrir. C'est devenu un peu ma raison de vivre là je me rends compte. Je parle toujours de mon régime. Je calcule toujours pour mon régime. Je prévois tout autour de mon régime. Je suis tellement décidée à faire en sorte que ce régime soit le dernier! Je pense que ma motivation n'a jamais été aussi à bloc, je me fais peur! LOL !

Pesée du jour: 81.9kg ! Ouè ouè ouè, t'as vu le 1? Je suis trop fière de moi! J'ai droit à mon nouveau vernis, mwahaha!! Donc demain, direction sephora pour un blush et un petit vernis! Comme je les mérite! LOL

J'ai donc perdu 6.4kg, mon IMC est à 31.6, j'ai rempli 33.2% de mon objectif.
Il me reste 2kg pile poil à perdre pour atteindre mon premier palier.
Il me reste 4.3kg à perdre pour ne plus être obèse
Il me reste 6.9kg à perdre pour avoir droit à mon repas de rêve (pas un plaisir hein, un repas de rêve!)
Il me reste 12kg à perdre pour atteindre mon objectif final!

Alors voilà, ça peut paraître encore énorme pour certaine, un rien pour d'autre, moi je ne pose pas de question, je fonce! Franchement hâte de voir le palier, besoin de retirer cette dizaine de ma vie! Vraiment, besoin.

Alors, les menus du jour:
ce matin: un bol de lait chocolaté avec une crêpe au nutella
ce midi: une tranche de jambon braisé avec des carottes râpées et un morceau de bridelight
ce soir: je vais prendre un bol de lait avec du pain et du fromage
D'ailleurs, je vous déconseille les carottes râpées de chez carouf! Une infection, je me suis pas régalée! D'habitude j'en prend pas mal car ça me cale vraiment bien, mais alors là, 3 coups de fourchette et c'était plus possible! Bref, achat à ne pas refaire!

Sinon, l'état d'esprit. Ben toujours motivée. Et pas frustrée. C'est devenu naturel pour moi de manger comme ça. Je dis instinctivement non quand on me propose de la bouffe et je n'ai pas de regrets. Je commence un peu à m'impatienter de voir le 7 sur la balance mais bon, ça va, je me dis que ça descend quand même assez vite là. Je commence à réfléchir à mes prochaines récompenses car là y'en a plus que 2 de prévues. Je vous tiens au courant quand j'ai fait mon choix.

Côté alimentation, je compte revenir aux féculents soit à 79kg, soit 77. La dizaine, ou la sortie de l'obésité? Je verrais. Et je pense m'imposer des féculents un jour sur deux au repas du midi. Je compte aussi me mettre à cuisiner. Car les salades composées, c'est bien bon, bien beau, mais ça me lassera, je me connais. Alors je vais un peu faire le tour du net pour me trouver des repas sympa, léger, mais surtout à vous partager!! Ben oui, les bons plans, on partage! Si on peut se régaler sans culpabiliser, on fonce!!

Sur ce, mes chers compatriotes (haha) je retourne à mes révisions!

Des bisous, du courage

PS: et pourquoi pas nous?


2 commentaires:

  1. Coucou !
    Bravo ! Raaah génial de voir ce 1 ! ^^ Tu t'en sors tellement bien, c'est génial !
    Tu es bien organisé et ça coule de source pour toi... plus parfait tu meurs ! =p
    Je devrais m'inspirer de ton parcours !
    Je te félicite. Tu vas y arriver c'est plus qu'évident maintenant !
    Bravo, bravo, bravo ! Bisous ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de croire autant en moi ! Ca fait du bien!
    Inspire toi, n'hésite pas, trouve quelque chose qui te convient comme je l'ai fait et tout ira bien! Et je te jure, pèse toi moins, moi je vois la différence!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer