mercredi 9 mai 2012

A chaque jour suffit sa peine

Coucou les filles!

Alors aujourd'hui, comme prévu, reprise en force du régime de la mort qui tue!! Exit les questions de merde "est-ce que je vais y arriver?" ou bien "est-ce que je m'accepterai enfin?" ou encore "est-ce que ça plaira à chéri?" mais aussi "ouè mais si je suis invitée à un repas?"
On envoie valser tout ça, toutes ces pseudo excuses qui pourraient encore me faire reculer et on fonce (flopy en mode guerrière!)

Je suis allée faire les courses avec chéri, comme prévu, et oui quand je veux, je suis une fille qui fait ce qu'elle dit! Alors point fort pour moi aujourd'hui: chéri a pris 5kg et il vient juste de s'en rendre compte haha
Je ne suis donc plus seule dans cette lutte acharnée contre la graisse, il me suit! Mais bon, lui ça sera sûrement plus facile et rapide, mais bon, ça fera un soutien un moment!!
Alors... On a pris des fruits et des légumes (des fraises miam et plein de salade!) et puis pas mal de thé, fruits rouges, orange, caramel, litchi&rose... D'ailleurs je viens de me faire un thé aux litchis, bon, je suis pas méga fan, mais y'a pas à dire, c'est super girly! Ca sent super bon!! Mais ça a plus le goût de rose que de litchi, dommage! On a pris aussi pas mal de poisson, il est convaincu qu'on perdra plus vite comme ça! Et des produits light car indispensables à notre vie: fromage et coca! Alors le fromage, j'attends de voir, j'espère que c'est pas immonde! Mais bon, pourvu que ça marche!!!

J'en ai profité pour faire un tour du côté des crèmes pour le corps... Y'a du choix, y'en a pas mal qui me tentent .... Mais je suis consciente d'un truc: sans une assiduité sans faille, y'aura pas de résultats, et moi, ben, les crèmes pour le corps, je zap pas mal! j'ai donc pris une grande décision (genre elle va changer ma vie!) : durant un mois, je vais m'apprendre à mettre de la crème pour le corps, matin et soir, une crème hydratante toute bête, j'ai actuellement une crème réparatrice le petit marseillais et une crème très hydratante de chez Sephora! Et quand ce rituel sera bien installé, j'investirai dans une crème spécifique (car oui, c'est pas donné, et moi, ben je suis pas riche!)

Sinon, aujourd'hui... Ben levée en mode conquérante


Bon ok j'arrête lol! Ce matin, un verre de lait, pas trop faim, et puis surtout, y'avait rien!! Là j'ai acheté des special K. Bon, je sais, tout le monde est pas ok avec ces céréales, et puis je paye la marque et blabla! Mais moi, comme c'est écrit special K, ben mentalement, ça m'aide! Genre je suis trop à fond dans mon objectif! Bref, j'ai pris que du lait ce matin! Ce midi, 2 tranches de blanc de poulet et des asperges. Ben moi qui adore les asperges, là ça passait pas (peut-être parce que à côté de moi on mangeait du poulet à la béchamel... bref) donc j'ai pris un peu de mayonnaise pour que ça passe, ben oui, sinon j'allais pas tenir l'aprèm! Sinon un thé cet aprèm, là je bois un coca LIGHT et ce soir, soupe et fromage! Je me pèse samedi, j'espère bien pouvoir m'offrir mes boucles et mon blush lol mais bon, ne faisons pas de plan sur la comète!

Tout va bien pour vous?

Côté "beauté", je continue ma routine, mais j'ai quelque petits boutons qui sont apparus, surtout au niveau du  bas de mon visage. Alors j'arrête le tonic en espérant que c'est ça. Si dans une semaine pas d'amélioration, j'arrête la crème hydratante neutrogena et je retourne à ma nivea soin de jour! Voilà voilà!

Du courage !!!!

2 commentaires:

  1. Courage ! Un bon programme, j'ai du mal aussi avec les crèmes là, mais bon il faut souffrir... enfin tu connais la suite ! x)

    Bravo et bonne chance !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui les crèmes... J'ai la flemme de me démaquiller le soir, alors me tartiner le corps t'imagines?!
    Merci de ton petit commentaire, ça fait bien plaisir et ça motiiiiiiiive!!

    bisous

    RépondreSupprimer