samedi 12 mai 2012

Pesée du jour, bonjour!

HeloOoOow!

Un petit passage en vitesse pour annoncer une bonne nouvelle: 83.1kg !
Soit une perte de 1.2kg depuis mardi, de 5.2kg depuis le début du mois de mars! Je suis à 26.9% de mon objectif, plus d'un quart, yes!!! Encore 3fois ça à faire, et je m'en sens capable! Et du côté de l'imc: 32.06. Ca descend doucement ... Je rappelle que mon IMC doit être inférieur à 30 dans un premier temps, équivalent à 77.6kg. On y arrive doucement mais sûrement.

A 100g près j'avais mon blush aujourd'hui! Mon corps aussi surveille mon porte monnaie en fait! LOL

Sinon les repas... Je suis chez mes parents donc plus complexe pour moi. Ce matin j'ai pris un bol de chocolat chaud avec une brioche aux pépites de chocolat. Ce midi c'est omelette frites salade, je me passerai des frites. Ce soir par contre, aucune idée. Comme je vais faire les magasins avec eux en fin d'aprèm, j'ai peur qu'ils proposent un mac do avant de rentrer, grrr! On verra bien. Mais les week end sont dur pour moi car je rentre souvent chez mes parents comme chéri travaille mais là bas impossible de faire régime! j'ai toujours été plus ou moins ronde alors forcément, ça fait rire quand je réclame des repas équilibrés. Tant pis, je "compenserai" avec mes semaines. Et quand je serai genre comme ça:


(ouè, allongée sur la peau d'un je ne sais quoi!) ben c'est moi qui vais rire! Du genre : "haha tu me croyais pas!" Bon oui, je suis une fille remplie d'espoir! LOL

Sinon ben cet après-midi comme prévu, je m'offre une paire de boucles d'oreilles. Et peut-être que la semaine prochaine j'aurai droit à deux petits cadeaux! Hâte de m'abonner à mylittlebox, ça sera le signe d'une belle avancée dans mon régime, le 7 sera revenu! Mais j'ai de plus en plus un doute sur le fait que j'y arriverai pour la fin du moi. Mais bon, pas grave, ça va aller quand même! Motivation à bloc !


J'aimerai vraiment être 2 ou 3 mois plus tard, pour voir ou j'en suis, pour voir si ma lutte contre les kilos va encore être longue, ou pas. A chaque fois que j'ai fait un régime, c'est le temps qui me saoulait, je voulais que ça soit régler rapidement: résultat, je perdais 2kg, je reprenais 3, la suite ... Je suis montée à presque 90kg, j'étais à 88.3kg le 1er mars. Mais là, plus possible pour moi. Donc là, j'ai mes récompenses jusqu'au premier palier, histoire de bien me motiver, ne pas baisser les bras, et après une récompense pour chaque palier je pense. Mais des jolies récompenses quoi, des petits plaisirs que j'ose pas m'offrir, peur de dépenser "à tord" mais là, ça sera bien mérité! Je commencerai à y réfléchir quand je serai proche du premier palier. Là je suis juste proche du 82kg, mais j'en suis ravie! Comme je l'ai dit, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu que je vais sauter de joie! Normalement, la semaine prochaine c'est bon, plus que 200g à perdre! Je vais être hystérique, genre ça y est, je réussi ma vie! LOL

Aller, je file me maquiller moi, je vais pas manger avant 14h vu comme ça traîne dans la maison!

Des bisous, du courage!

PS: pourquoi pas nous?


2 commentaires:

  1. Bravooooooooooo ! Quelle motivation, je te souhaite du courage avec tes parents je connais c'est dur de faire comprendre aux autres qu'on est au régime... Bonne chance et bon week-end ma belle !
    On y arrivera ! =p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Merci! Bon y'a eu des mini craquages, c'était certain! faut vraiment que je soit au top la semaine pour que les week end me pénalise pas trop! C'est dur!!!
    Bon week end à toi aussi et bien sûr qu'on y arrivera!!!

    RépondreSupprimer