jeudi 24 mai 2012

Tomber est permis. Se relever est ordonnée.

Bonjour!

Bon, ça va mieux aujourd'hui! Je n'ai pas craqué, j'ai simplement doublé ma part de pain hier soir mais je ne pense pas que ça me soit fatal! Chéri a été méchant encore un moment, alors je lui ai dit d'aller voir ses potes pour arrêter de me faire chier, j'ai pleuré. Il est rentré 1h après la bouche en coeur, je crois qu'il a réfléchis. Donc voilà, j'ai eu un peu de mal à passer au dessus de tout mais bon... C'est passé!

Aujourd'hui....
Ce matin: un verre de lait
Ce midi: salade (mâche) et pâtes carbo light (pâtes, jambon et crème allégée)

Oui, ce midi j'avais faim, et envie d'un petit plaisir donc bon... Et j'ai bien aimé. La crème m'a plu cette fois-ci. Et voilà, ça reste raisonnable, on se sent pas au régime, que du bon! Après, je suis pas montée sur la balance, ça se trouve je vais changer d'avis! LOL! Mais je pense pas! Et oui, j'espère voir le 80 demain ou samedi, je ne sais pas encore quand je rentre voir mes parents.

Sinon, hier soir, en plus du retour de la bonne humeur de chéri, quelque chose de super s'est produit: devant mon miroir, j'ai vu une différence!! Alors non, mon "bourrelet de dos" n'est pas parti, quand que je le trouve moins énorme je dois dire, mais ce n'est pas ça. J'ai des vergetures qui commence à disparaître!! Et oui, sur les hanches, j'avais des vergetures horribles, apparues l'année dernière je dirais, suite à ma prise de poids méga rapide. Horribles, toutes rouges, limites on aurait dit qu'un chat avait fait ses griffes sur moi vu l'ampleur du truc. Ben hier soir, alors je m'inspectais (encore!) je les ai pas vu! Alors je me suis rapprochée du miroir, et elles sont moins grande, et on les devine à peine, elles sont juste rosée! Je trouve ça super! Mon régime marche! Alors voilà, j'ai un peu plus de place dans mon jeans aussi, que du bon!! Un vrai plaisir!

Alors cet aprèm, je dois réviser bien entendu, faire le ménage (ménage fait y'a 2 jours à fond, merci le chien!) mais je vais prendre le temps d'aller faire quelques magasins histoire de me motivée encore plus en voyant les maillots de bain par exemple! Car ça fait 2 étés que je ne vais pas à la plage, trop complexée et j'espère que cette année je pourrais y retourner. Même avec un paréo, ça serait déjà super! Mais nous n'en sommes pas là, il y a encore quelques pesées à passer avant ça! Je pense qu'arrivée à 76kg qui a été un bon moment mon poids de croisière dirons-nous, ça ira mieux. Soit encore 5,6kg (en espérant qu'une partie s'est déjà envolée, on croise les doigts! Moi de toutes façons, si je vois le 80 je suis heureuse (je pourrais m'acheter un pinceau pour mon blush mwahaha!)

Je repasserai ce soir pour un article un peu moins personnel...

Des bisous, du courage!

PS: et pourquoi pas nous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire