mardi 22 mai 2012

De retour!

Coucou les filles!!

Non, je n'ai pas arrêté mon régime, bien au contraire!! Juste que je n'ai pas eu le temps de poster avec mon examen, mais c'est bon, il est derrière moi!

Pour résumer... Les repas:
dimanche:
matin: un bol de lait chocolaté avec de la brioche et du fromage
midi: salade/surimi/maïs avec deux tranches de jambon, seul hic, la salade n'étais pas fraîche donc forcément je me suis contentée du surimi et jambon et j'ai pris un morceau de fromage
après-midi: première fringale depuis le début de mon régime! une banane
soir: lait chocolaté avec de la brioche et du fromage

lundi:
midi: pâtes avec une escalope de porc, un morceau de fromage
après-midi: deuxième fringale depuis le début de mon régime! deux bâtonnets de surimi
soir: lait chocolaté avec de la baguette et du fromage

Bon ben les fringales... Rien de bien méchant, j'avais mon examen ce matin, donc beaucoup de stress, peu de sommeil (4h maxi par nuit, oui oui je suis une grande stressée!) donc bon, un peu normal que mon corps se réclame et ça a été plus que raisonnable vous remarquerez!

Pour aujourd'hui:
ce matin, ben rien, forcément, la boule au ventre!!
midi: 2 tranches de blanc de poulet avec des haricots verts/oignon/crème fraîche allégée

Bon... Ben la crème fraîche allégée... C'est pas pour moi! J'ai pris de la carrefour à 4% et... Ben c'est spécial, ça m'a pas mis du baume au coeur quoi! Je voulais me faire un petit plaisir mais s'en étais pas vraiment hein, j'ai du mettre du sel pour que ça ait du goût (ha oui, je cuisine toujours sans sel, mais ça, même avant mon régime!) Donc je ne recommencerai pas la crème fraîche allégée, je vais finir le pot mais je n'en rachèterai pas! Mais bon, ça valait le coup d'essayer, c'est vrai que si on ne peut pas se passer de plats en sauce, c'est une alternative intéressante (avec du sel!)

Ce soir ça sera comme d'habitude, lait chocolaté, baguette et fromage. Je vais pas laisser tomber mon régime gagnant! LOL Mais quand je verrai mon petit 7 (peut-être samedi? genre!!) je reverrai mon régime, à savoir vis à vis des féculents surtout et des repas du soir. Je veux faire en sorte que mon poids se stabilise rapidement.

Sinon, que dire? Bon, je n'arrive vraiment pas à être sérieuse avec les crèmes hydratantes pour le corps, heureusement que je n'ai pas investi dans des crèmes minceur! C'est pas pour tout de suite! Mais je serai obligée de m'y mettre, chéri m'a fait remarqué que j'étais moins ferme. Alors j'ai dit (réponse bête je préviens tout de suite!) "ben alors à quoi ça sert que je fasse régime?" mais bon, il m'a rassurée, pour lui c'est bien la preuve que je maigri, normal que ça peau se relâche et il sera là pour me faire un programme sportif donc tout va bien. Il voudrait que je commence de suite, mais comme je l'ai dit, de une je ne veux pas faire de sport avant d'être passée sous la barre des 80, car même si je sais que c'est que je prend du muscle, ben je suis pas encore prête à risquer de voir mon poids stagner, et de deux, j'ai encore des examens a passés donc je préfère attendre de pouvoir me mettre bien dedans.

He bien donc voilà... Toujours pas de pesée pour moi, j'espère que ce week end j'aurai une bonne surprise mais j'ai bon espoir. Plus chéri me regarde et plus il trouve que y'a du mieux, un peu moins de joue, un peu moins de ventre, un peu de moins de fesses, genoux moins gras... Et moi, ben je commence à avoir de la place dans mes jeans!! Et j'avais pas réagi, mais quand même, depuis le début de mon régime, chéri a dû percé 6 trous supplémentaires sur ma ceinture, non non, vous rêvez pas, 6 trous en plus! Alors déjà qu'à la base, j'étais pas au plus serré, je me dis que ça fait vraiment plaisir!

Alors voilà, pour l'instant je ne vois rien de plus à dire... Peut-être que je repasserai ce soir si j'en ressens le besoin, car oui, des fois j'ai besoin, vraiment besoin, de venir parler ici!

Des bisous, du courage!!

PS: pourquoi pas nous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire