jeudi 10 mai 2012

Amis du jour, bonjour!

Bien le bonjour!

Toujours en mode warrior, cette journée se déroule sans embûches (pour l'instant?) ! Ce matin, à la bourre, ben oui, j'ai pas encore le bon timming pour me tartiner le corps de crème, mais au moins c'est fait! Alors pas de petit déj pour moi, juste un verre de lait, ben quoi? Le calcium c'est important aussi! Ce midi, de la salade, de la mâche plus précisément, que mon chéri à préparer avec des petits oignons et du surimi, et aussi de une bonne petite vinaigrette! J'ai pris avec un petit steak haché, mais alors minuscule, je me suis sentie arnaquée! Et une tranche de blanc de dinde!

Ce soir, chéri reçoit ses deux soeurs (un coup elles sont cool avec moi, un coup non, je sais pas ce qui va me tomber dessus ce soir!) alors je suis allée faire quelques courses, à pied svp! Et là, la tentation a été grande, des patisserie pour ce soir, de la bonne viande, du pain frais, et le chéri qui prépare du riz au lait et du gratin dauphinois ralala... Et ben non les filles, je n'ai pas dit à chéri "tant pis, je mange comme vous" non non, je n'ai pris les courses que pour 3 personnes, pour moi ce soir c'est pain fromage, que ça plaise ou non à ses invités! Bon après, quand je verrai les assiettes des autres, je suis pas sûre de ne pas avoir un pincement au coeur hein! Quelle idée d'aller se caser avec un bon cuisinier! Je vous jure!

CONSEIL POUR LES FILLES AUX REGIMES : trouvez-vous un mec qui ne sait pas cuisiner!!!

Bref, je suis donc apparemment déjà à 464 calories, mais je sais pas, comme hier, ça me semble bizarre, car là en plus j'ai pas mis le repas du soir, mais bon, je cherche pas à comprendre, comme prévu je concentre sur des repas équilibrés et ne pas avoir faim, et c'est le cas alors pas de problème selon moi! Si quelqu'un s'y connais bien en comptage de calories, je prends!!

Sinon... Cet aprèm je me suis fait une playlist motivation, avec des chansons qui me donne vraiment la pêche. Comme si, si je flanche, musique à fond et ça repart!!

A part ça que dire... Mon état d'esprit ... Toujours guerrière, je lâche rien, je suis motivée à ce que ce régime soit le dernier. Quand j'ai commencé début mars, j'ai dit que je ne reprendrai pas et que j'irai jusqu'au bout, ben mon objectif n'a pas bougé! J'ai perdu "que" 4kg, parce que j'ai pas mal douté et donc je me suis plus inquiéter de stabiliser que de reprendre mais là c'est reparti! Samedi, la balance elle va même pas écrire un chiffre, elle va m'afficher: "t'es une wineuse" LOL Ouè je sais, j'y crois à fond, d'ailleurs, tout les matins quand je me lève je cours me regarder dans le miroir pour voir si ces foutus kilos se sont barrés! He ben non!

D'ailleurs... Est-ce que vous avez un complexe très ciblé? Quelque chose que vous surveillez particulièrement dans l'espoir de voir un changement? Moi c'est mon dos... J'ai un "bourrelet de dos", je sais pas comment dire, et c'est vraiment le truc que j'attends de voir disparaître! Bon forcément, je vois rien, je me regarde trop, je le verrai quand il sera plus là, j'aurai même pas pu lui dire au revoir snif =( Non je déconne, je serai hyper contente!

Bon, ben je vais aller traîner devant la télé (y'a un moment, vous allez vraiment croire que je fou rien de mes journées ^^) en attendant les invités de chéri! Youpi!

Du courage, des bisous!

PS: et pourquoi pas nous?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire