samedi 2 juin 2012

« L'obstination est le chemin de la réussite. » de Charlie Chaplin

Bien le bonjour, ou plutôt le bonsoir!

Un petit passage rapide pour vous annoncer ma pesée de ce matin: 80,4kg!!
Et oui les filles! Vous ne rêvez pas!

Alors petit bilan: j'ai donc perdu 7.9kg depuis le début de mon régime, soit 40.9% de mon objectif réalisé! Mon IMC est passé de 34.07 à 31.02 ! J'arrive presque à une situation de surpoids alors que j'étais presque à une situation d'obésité sévère! Donc un plaisir de voir ça!
Je n'ai donc pas atteint mon objectif rêve (à savoir: 79.9kg avant le mois de juin) mais comme vous voyez, je n'en suis vraiment pas loin! A 500g près, je trouve que c'est super, surtout sachant le craquage que j'ai eu! Par contre, je suis dégoûtée, avec mes examens j'ai complètement oublié de m'inscrire à my little box je vais devoir attendre juillet snif snif !!! Mais bon, je me prendrais une autre récompense!! MDR
Sinon, il me reste donc 10.5kg à perdre pour passer sous la barre des 70kg et pouvoir dire que ce régime est une réussite!! 0.5kg pour passer sous la barre des 80 et ainsi atteindre mon premier objectif!! On avance!! Doucement mais sûrement!!

Je reprends en principe lundi mes repas équilibrés, ce week end ne pouvant pas gérer mes repas, je préfère ne pas y penser que d'être obsédé par ce régime et finir par craquer parce que je n'aurais aucun contrôle! J'ai commencé aujourd'hui un programme crème à savoir la garnier body tonic lait raffermissant. J'ai pris aussi le gommage lissant au sucre. J'espère voir un mieux sur ma peau qui se relâche (c'est le signe que les kilos partent, ouf!). Si je sens l'efficacité de la crème, je passerai à la bodytonic gel concentré amincissant. J'ai aussi retrouver dans mes vieilles crèmes un tube de bodytonic justement avec l'embout pour faire le rouler palper. Alors bon, depuis le temps la crème n'aura sûrement plus la moindre efficacité mais je compte me servir de l'embout pour appliquer ma crème, paraît que le rouler palper booste pas mal les crèmes!

Donc voilà, très contente aujourd'hui d'être montée sur la balance!! Ca continue de descendre, tout va bien !!

Des bisous, du courage!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire