mardi 5 mars 2013

Je ne suis pas morte!

Non non, je ne suis pas morte!

Mais ça a été très dur pour moi la reprise des cours, beaucoup de stress pour des partiels, des oraux... Bref, des excuses pour mettre de côté le régime!! Mais ce n'est pas que la mauvaise volonté, je vous jure! La preuve étant que, le stress parti, j'ai repris la chrono! Hier exactement. Et je le vis plutôt bien! Bon, comme y'a eu du laisser aller avant, ben ça me fait quelque chose quand je vois quelqu'un se faire un paquet de bonbons devant moi, mais c'est la vie! Si je suis si grosse, c'est parce que j'ai largement pris ma part de toute ces merde avant, alors aujourd'hui, on rétablit l'équilibre!

Je ne me suis pas du tout pesé cette quinzaine, comme j'avais fait des gros écarts pizza, mac do et tout et tout, j'ai préféré ne pas monter sur la balance pour garder mon moral intact!

Alors me revoilà, encore et toujours motivée, mode guerrière activé:
(j'ai grandi dans les années 90, vous m'excuserez!)

Je rêve de passer sous la barre des 80 pour mon anniversaire, le 22 mars. Ca serait un très beau cadeau, le plus beau je crois même! Donc j'espère avoir pas trop repris pour que ça soit réalisable! On croise les doigts! Pesée samedi, on pourra un peu plus s'avancer!

Sinon... Je crains un peu mon repas demain midi, car pas chez moi donc devoir m'adapter, ça m'agace trop. En espérant que ça sera jouable... Prions très fort toutes ensemble (oui, toutes, j'ai l'impression qu'il n'y a que les femmes qui connaissent la souffrance d'un régime!)

Je vais essayer de reprendre un peu de rigueur avec ce blog mais bon, avec les cours, pas évident! Mais ça me fait tellement de bien de parler de régime sans qu'on me rit au nez ou qu'on ne m'écoute pas! J'ai créé ce blog en disant que c'était la dernière fois, je ne le quitterais pas sans être repassée sous la barre des 70kg, c'est assuré! Je ne lâcherai rien, même si ça devient pesant pour moi de devoir toujours penser régime, je me fait violence et ça va marcher!

Des bisous, du courage

PS: Ma perfection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire