mardi 23 avril 2013

[ #2 Beauté ] : Je plaide coupable !

Mardi 23 avril 2013, 9h, Flopy craque.

Les jours beauté chez Leclerc, c'est pas pour rigoler... Et ça, je m'en suis bien rendu compte! Alors j'ai craqué, mais c'est un craquage contrôler (maman était là, elle m'aurait traité de folle si j'avais tout pris, mais je vais y retourner haha)
Alors voilà ce que ça donne :


Et oui, je voulais faire pire! Il m'en manque pas mal là!
Alors, il y a quoi là dedans, et surtout, qu'est-ce que j'ai le droit d'ouvrir? Ben oui, rappelez-vous, le projet 10 pan!!
- Dove, mon soin cocooning, douche soin nourrissante
     J'ai craqué sur l'odeur déjà! Lait de Coco et pétales de jasmin, et bien sur, ça sent toujours le dove, un mélange magnifique, divin! Et en plus, je n'ai jamais essayé de gel douche dove, c'est l'occasion de découvrir à petit prix!
     Est-ce que j'ai le droit de le tester? Non! Je n'ai pas fini un seul gel douche, he oui, car comme je suis un peu chez moi, un peu chez mes parents, un peu chez P., et que partout j'ai minimum 2 gels douches, je fais tourner en fait 8 gels douches en ce moment! Mais j'ai bientôt fini le laino exfoliant coco
- Dove hair therapy, color care shampooing
     Mon chouchou depuis quelques mois! En fait, depuis quelques mois je craque pour les shampooing dove, l'odeur qu'ils laissent sur les cheveux et qui dure longtemps, mes cheveux sont moins gras, hyper doux. Bref, comme je les achète régulièrement, j'étais obligée de profiter de la promo!
     Est-ce que j'ai le droit de le tester? Je pourrais, car j'ai fini celui du 10 pan, mais la vérité c'est que j'en ai déjà deux autres en route, donc je vais attendre un peu
- Dove hair therapy, color care soin intensif
     D'habitude, je prend l'après-shampooing classique, qui démêlent les cheveux à merveille et les rend très souples mais là le soin minute étant en promo donc je vais tester, comme je viens de refaire ma couleur, j'espère que ce soin est très efficace !
     Est-ce que j'ai le droit de le tester? Oui!! J'ai terminé tous mes après shampooing malgré qu'ils n'étaient pas dans le 10 pan!
- Rexona déodorant en atomiseur clear aqua
     Mon chouchou également, que je porte régulièrement. Il est très efficace, me protège bien toute la journée, il sent le frais, le propre, je l'adore, c'est mon spray favori.
     Est-ce que j'ai le droit de le tester? Oui! J'ai terminé le déodorant du 10 pan! Mais je vais attendre, j'ai 3 fonds de bouteille que je veux vraiment virer rapidement, faire de la place pour ranger tout ça!
- Rexona maximum protection
     Dès que j'ai vu la pub à la télé, ça fait un moment maintenant, j'ai eu envie de l'essayer! Que de promesse! Mais vu le prix, je m'étais fait une raison. A -50%, j'ai craqué.
     Est-ce que j'ai le droit de le tester? Oui par rapport au 10 pan, mais non, car j'ai une bille déjà en route, bientôt fini. Donc je veux la finir avant, car les billes, je trouve que question hygiène, faut quand même y faire attention, et donc, c'est une à la fois.
- Lovea, huile sèche scintillante
     Même dans le prospectus ce produit ne m'avait pas taper dans l'oeil. Je n'en ai pas besoin, je ne m'en suis jamais servi, j'ai l'impression que c'est un gadget. Et quand je l'ai vu, ça m'a tapé dans l'oeil, et quand j'ai vu 2,45€, ça a été tout droit dans le panier.
     Est-ce que j'ai le droit de le tester? Oui, mais attendons le vrai retour du soleil !
- Cadum, soin intime apaisant
     Franchement, je n'utilise pas de produits spécifiques pour mon hygiène intime. Mon gel douche, mon savon, je ne fais pas de différence. Mais plus j'avance et plus je me dis que ça serait peut-être bien que j'essaye. Peut-être que je verrais enfin l'intérêt d'un produit approprié?
     Est-ce que j'ai le droit de le tester? Oui, et même que c'est le premier produit que je vais tester!
- Dove, déodorant bille
     Ma petite soeur voulait celui là pour aller au sport! Un chacun, et vu que je suis fan des produits dove capillaires, voyons si les autres gammes sont à la hauteur!
     Est-ce que j'ai le droit de le tester? Non, chacun son tour!
- Bioderma, créaline H2O
     En fait, dans ma routine, j'utilise matin et soir l'eau de confort de chez clarins. Mais elle colle un peu. Et puis surtout elle est méga chère pour ce que c'est. Alors j'ai pris celle-ci en petit format pour tester
     Est-ce que j'ai le droit de le tester? Non, on finit d'abord l'eau de chez clarins! Au prix qu'on l'a payée, quand même !
- So bio étic, BB cream perfecteur de teint
     Les bb cream, c'est de la daube! J'en ai testé deux, dont la l'oréal, je ne vois pas l'intérêt! Ce n'est pas moi en mieux, c'est moi en pire! Mais celle là, apparemment, elle est vraiment bien. Alors j'ai pris les deux teintes, en espérant bronzer cet été
     Est-ce que j'ai le droit de la tester? Oui! La teinte claire!
- Play boy parfum play it sexy
     J'ai entendu dire qu'il sentait trop bon. J'en ai marre de toujours transporter mes parfums dans une valise et je pense jamais à utiliser mes échantillons.  Donc ça en fait qui restera chez mes parents et que je n'aurais pas honte de porter.
    Est-ce que j'ai le droit de le tester? Oui, étant chez mes parents!
- Petit Marseillais, huile anti-cellulite
     En ce moment, je ne supporte plus du tout mon corps. Ma cellulite se voit, juste comme ça, sans pincer la peau. Alors pour 3,95€, je me suis dis pourquoi pas?
     Est-ce que j'ai le droit de la tester? Non! Je n'ai pas fini de lait pour le corps pour le 10 pan, mais c'est pour très très bientôt!
- Franck provost, laque expert volume forte
     J'ai coupé mes cheveux, comme prévu. J'ai laissé carte blanche à ma coiffeuse, résultat, j'ai un carré plongeant pas trop court et dégradé. Juste magnifique quand elle m'a fait un brushing plein de volume! Je veux reproduire ce volume à la maison, alors j'ai sauté sur cette laque!
     Est-ce que j'ai le droit de la tester? Oui, je suis même obligée!
- Lierac, morpho slim et ultra body lift 10
     Comme quelques lignes plus haut, je n'aime plus mon corps. Un soin minceur lierac acheté, un offert. Je vais voir si ça change quelque chose à mon gros bidon et mes grosse cuisse toute grasse
     Est-ce que j'ai le droit de les tester? Non, y'a de la crème hydratante dans le 10 pan, je dois en finir au moins une!
- Petit marseillais, huile elexir eclat couleur
     Je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté pour préserver le plus longtemps possible ma couleur!
     Est-ce que j'ai le droit de la tester? Oui, c'est même déjà fait!
- Bioderma, shampooing nodé K
     Avec le concours qui approche, le stress me bouffe, moi et mon cuir chevelu surtout! Ca me gratte, j'ai des squames c'est l'enfer. Le node K, c'est le seul qui me soulage dès la première utilisation et qui me fait vraiment partir les squames. On est reparti pour une cure!
     Est-ce que j'ai le droit de le tester? Oui, c'est même déjà fait! Plus de gratouillis, enfin!
- Gemey maybelline, color tatoo 05 et 65
     Un acheté, un gratuit. Ca tient bien, ça va vite, et les couleurs sont sublimes, j'étais obligée!
     Est-ce que j'ai le droit de le tester? Normalement non, à cause du défi dans le 10 pan... Mais en vrai je vais pas réussir à résister, je vais les utiliser demain pour mon make up!
- L'oréal, encres à lèvres Romy et juliet
     J'en rêvais, mais le prix me rebutait. Et puis même si tous le monde semblait séduit, les avis contre étant vraiment assassins. Un acheté, un gratuit, ok, je tente!
     Est-ce que j'ai le droit de le tester? Oui, mais lequel?
- Petit marseillais, spray soin et brillance
     Je l'adore! Il rend mes cheveux tout doux et vraiment brillant! Je l'utilise tous les jours! Je l'avais fini, j'étais obligée d'en racheter un de suite!
     Est-ce que j'ai le droit de le tester? Oui oui oui

Et là, après ce pavé, je me dis que oui, j'ai craqué, je plaide coupable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire