samedi 20 avril 2013

"Croire, c'est avoir confiance"

Et j'ai confiance en moi! Enfin, concernant le régime. Plutôt que de vouloir perdre vite, je veux perdre, point à la ligne. Et tant pis si ça prend un an.

Jeudi, j'ai fait joker. J'ai fait joker midi et soir même. Mais bon, pas de grignotages entre deux. Hier, journée normale, et le soir P. m'a invitée à dîner. Re joker. J'ai dormi la bas. faible que je suis. Donc ce matin, trois café pour se réveiller, je rentre chez mes parents, je pèse, et ho, surprise: 84.7kg. Très bien, je ne paye pas mes jokers. Alors je réfléchis. Comment c'est possible? Est-ce que le simple fait d'arrêter les grignotages à des effets sur moi? Est-ce que je peux espérer perdre doucement juste en me "limitant"? Ca serait plus simple, pour la vie en société je parle! Etre chrono quand je suis seule, et ne pas avoir à me poser de questions quand je vois quelqu'un, juste faire attention aux quantités... Alors je vais tenter d'aller dans ce sens. Ne pas me mettre dans tous mes états parce que des fois, y'a de la pizzas. Après tout, personne ne m'a dit que je devais m'enfiler toute la pizza! Alors nouveau programme, arrêter de se prendre la tête! Et apparemment, ça marche! Alors bon, j'ai perdu que 100g sur 2jours, comparé à mes pemiers résultats de chrono, c'est peu, mais je me suis sentie bien!!

On y croit de plus en plus !!

Des bisous du courage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire