mercredi 17 avril 2013

La meilleure vengeance est la réussite

Hello le monde!

Aujourd'hui, j'essaye d'avoir le moral! Je tiens ma chrono au top même si c'est pas facile de s'adapter ici (à cause des quantités surtout maintenant). Je m'accroche à ce "régime" parce que je n'ai pas l'impression d'y être justement. Seul hic, comme je ne me sens pas au régime, je me dirige parfois d'instinct faire le placard aux merveilles. Bon, pour l'instant je résiste, mais ça ne fait que trois jours. Serais-je toujours aussi vigilante? On l'espère!

Ce matin sur la balance: 85kg, tout rond! J'ai halluciné! Genre, 1,4kg de perdu sur deux jours! Enfin bon, normal avec les orgies de bouffes juste avant de commencer, c'est de la graisse qui dégage vite! Mais si ça continue comme ça, je dis oui haha !! J'ai quasiment déjà réalisé mon objectif pour les 15 jours, c'est dingue!!

Sinon j'ai vu P. On s'est vu rapidement, pas vraiment le temps de parler. Mais bon, on s'est vu. Alors comme je l'ai signalé je suis en mode cadavre actuellement: cheveux cracra, des poils partout, sans oublier ma graisse. Et je n'ai fait aucun effort pour le voir pour que le choc soit plus fort dans 15 jours. Je l'ai appelé après et jlui ai dit "rah j'ai regrossi, ça se voit?" et bien il a répondu oui!! Et il a même précisé que j'avais pris des fesses! Goujat! Et puis plusieurs petits pics, qu'il ne réalise même pas en fait. Alors je suis vexée, triste, mais surtout en mode vengeance, en mode tu vas regretter. Ce qui me motive forcément à perdre du poids et à prendre soin de moi. Donc la chrono je continue, je m'accroche! Je garde en tête que je perds du poids en mangeant du fromage et du chocolat donc ce régime, faut pas le lâcher! Demain je vais chez le coiffeur, enfin en espérant que ma coiffeuse soit dispo, et j'essaye de choper un rendez vous à l'esthéticienne. Ce soir soin de la peau avec gommage et masques. Sinon je me tiens à projet 10 pan, je tente de prendre le rythme avec les crèmes pour le corps.

Je ne veux pas devenir une bombasse, je veux juste me sentir bien, vous comprenez cela?

Truc qui m'a révolté aujourd'hui: hier j'ai maté la belle et ses princes presque charmants (j'adore ces émissions!) . Jusque là, pas de problème. Et la belle justement, se déguise en moche, pour piéger les séducteurs, voir ce qu'ils recherchent. Toujours pas de problème. Elle dit qu'avant, elle était en surpoids, genre vraiment énorme et qu'elle en a beaucoup souffert et qu'elle a changé pour éviter de souffrir. Toujours ok. Le problème c'est maintenant: je tombe sur une de ses interviews, alors je jette un coup d'oeil. Et elle parle de sous surpoids, son énorme problème, sa souffrance. Pourquoi souffrait-elle? Parce qu'elle pesait 64kg pour 1m65 !! Non mais je rêve!!! C'est même pas du surpoids!! Et elle ose dire ça à la télé? Dans une émission où elle prétend vouloir rejeter le superficiel? Je dirais presque allo là tellement c'est dingue et ça m'a choqué!! Je ne fais que 1m61 et rien que 69kg ça me ferait vraiment du bien! Bref, suis outrée, coup de gueule de ma journée!!!

Bon, je vais relire des trucs et astuces chrono pour continuer de me motiver.

Des bisous, du courage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire