jeudi 18 avril 2013

« Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées. »

Hello!

Et oui... Il paraît bien impossible de perdre tous ces kilos, après tant de souffrance pour eux, après tant d'années, après tant d'essais. On y croit plus vraiment. Et puis un jour on trouve quelque chose qui marche, on trouve des témoignages plein d'espoir et de réussite, on a nos petites victoires, et alors on se dit "pourquoi pas moi?"... Et oui... Pourquoi pas moi? Pourquoi moi, Flopy, je n'y arriverais pas. Le net grouille de personnes qui ont lutté contre ces kilos et remporté la bataille. Ces femmes (et hommes, oui oui des hommes, damned!) ont souffert oui, on va se mentir, ça a été dur, parce que c'est quand même un combat contre soi-même, mais elles ont été fortes. Hier j'écoutais le témoignage d'un femme qui a perdu 43kilos, en un peu mois de 10mois. J'ai été impressionnée, la force dont elle a fait preuve. Et le pire, c'est que c'est tellement fort que tout le monde est persuadé qu'elle s'est faite opérée! Comme quoi, la force de caractère fait bien des jaloux, preuve que c'est une qualité bien rare! J'espère que je vais me montrer aussi forte...

Je me suis pesée ce matin, 84.8kg. Perdu encore 200g soit 1,6kg en trois jours, c'est juste hallucinant. Encore 400g et j'ai réalisé mon défi 15jours, que du bonheur! Pourvu que ça dure! Par contre, j'ai bien conscience qu'il serait mieux que je ne me pèse pas tous les jours mais bon, comme ça descend ça me fait trop du bien! Mais bon, ce matin quand j'ai vu 200g en moins au lieu de 700 ça m'a fait un petit quelque chose alors je me dis faut que je passe au moins à un jour sur deux.

J'ai peur pour ce midi. Il y a des invités chez mes parents. Je ne sais pas comment je vais gérer ça. Si je vais m'adapter, ou si je dis joker. C'est perturbant, je vous assure. C'est ce que je supporte le moins, m'adapter. C'est vraiment chiant. Mais bon, on verra. Au pire, si je dis joker, je gouterai plus tard et sauterai le diner.

Je veux m'en sortir. Suis-je ridicule d'y croire encore après tant d'échecs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire