mardi 16 avril 2013

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir

Bonjour tout le monde!

Vous allez bien? Moi le moral est mieux aujourd'hui, et pour cause, je suis monter sur la balance qui m'a affiché... 85,7kg ! Soit 700g de perdu ce qui est super pour moi. Je n'en espérais pas autant !! Et c'est vrai que c'est plus facile d'être motivée et d'avoir le moral quand les choses vont dans le bon sens. Donc voilà, très contente, car je me dis qu'en plus, c'est bien la preuve que ce régime est fait pour moi !!

Ce matin je me suis tenue à mon pain beurre fromage, ce midi je n'ai aucune idée de ce que ma mère me réserve, mais une chose est sûre, je ne me laisserai plus marcher sur les pieds. Si ce qu'elle fait ne me convient pas, je cuisine autre chose, si ça la dérange, je mange à l'extérieur. J'ai vraiment besoin d'être capable cette fois ci de maigrir. Je ne fixe pas de gros objectifs comme j'ai pu le faire par le passé, 2kg en deux grosses semaines pour un début de régime c'est raisonnable! Il faudrait que j'apprenne à être forte, vraiment, pas que pour moi, pas que en théorie. Parce que résister à toutes ces petites choses qui d'habitude font que je m'écroule serait une vraie preuve de ma force.

Je vais refaire une journée sans embûches, en espérant que tout cela devienne naturel par la suite.

Je veux tellement arrêter d'être cette victime ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire